pub de recyclage
Demi-Marathon Mont-Tremblant
|

Le Demi-Marathon Mont-Tremblant est de retour

Par Production Accès

Le Demi-Marathon Mont-Tremblant sera de retour dans les rues de la Ville de Mont-Tremblant le 14 août 2022. 

Ce sont plus de 25 000 athlètes qui ont franchi la ligne d’arrivée du Demi-Marathon Mont-Tremblant. Jusqu’à maintenant, 2 500 athlètes supplémentaires remporteront une médaille de participant cette année. 

Cette rencontre comprendra des distances pour tous les niveaux et tous les goûts : 21,1 km, 10 km et 5 km. Comme toujours, le 1km des enfants de 12 ans et moins sera un moment fort de la journée. 

Élu coureur sur route de l’année de 2017 à 2019 auprès de la Fédération Québécois d’Athlétisme (FQA), l’athlète accompli François Jarry affrontera en août la distance de 21,1 km, qu’il a remporté en 2019 et 2021. Plusieurs de ses confrères athlètes d’élite seront également présents, faisant de la distance du demi-marathon une course pour le podium. 

« Je suis ravi d’être une nouvelle fois ambassadeur du Demi-Marathon Mont-Tremblant cette année. J’attends avec impatience de retrouver la fabuleuse ligne d’arrivée à Mont-Tremblant en août », a commenté François Jarry. 

Le maire de la Ville de Mont-Tremblant, Luc Brisebois, salue l’événement. « L’équipe du Demi-Marathon Mont-Tremblant offre une expérience sportive et familiale inoubliable année après année. Je suis convaincu que la 13e édition qui se tiendra en août sera encore une fois un moment fort de notre été ! », a souligné M. Brisebois.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Juin