Le prestigieux Prix Jimmie Spencer Leadership Award remis à Christian Dufour

Le prestigieux Prix Jimmie Spencer Leadership Award remis à Christian Dufour
Journal Accès
Sports

MSSI

Le Mont Saint-Sauveur est fier de souligner le succès de Christian

Dufour, Directeur expérience client du Mont Saint-Sauveur et du Mont- Avila, au sein de l’industrie du ski. Afin de souligner l’excellence de son travail, le Conseil Canadien du Ski lui remettra le 11 octobre prochain à Toronto, le prestigieux prix Jimmie Spencer Leadership Award.

Tombé dans la marmite du sport à un très jeune âge,

M. Dufour s’est frayé un chemin dans l’industrie du ski rapidement. Il devient directeur de la station Ski Mont-Gabriel où il ramène le Grand Prix de ski acrobatique Postes Canada, générant des retombées économiques de plus d’un million de dollars sur la région. Il reprend par la suite les rênes du département marketing au Mont Saint-Sauveur et est finalement nommé Directeur Expérience Clients du Mont Saint-Sauveur et du Mont Avila. En plus de ses nombreuses tâches, il devient le plus jeune membre à œuvrer au sein de Tourisme Laurentides et est élu Président de la Chambre de commerce de la Vallée de Saint-Sauveur pour la troisième année. Il est également élu le plus jeune Président de l’Association de ski du Québec, pour la seconde année consécutive, chapeautant, entre autres, le programme monski.ca.

«C’est avec fierté que j’accepte cet honneur. Je suis particulièrement fier d’œuvrer jour après jour dans une industrie que j’aime, entouré des membres de ma famille. (…) Je tiens également à souligner le soutien exceptionnel que la famille

Hébert m’a offert année après année et particulièrement la confiance que Louis-Philippe Hébert m’a démontré tout au long de ma carrière», a déclaré Christian Dufour.

Fiers de le compter parmi eux, les membres de la direction et les employés du Mont Saint-Sauveur tiennent à féliciter

M. Dufour pour ce prix grandement mérité. «Je suis heureux d’apprendre que l’industrie décerne un autre honneur à Christian Dufour, un jeune homme passionné par le sport. Recevoir une telle distinction à son âge est un exploit rare et exceptionnel. (…) Christian a su démontrer au fil des ans une grande influence sur l’image de l’entreprise, en captant extraordinairement bien les besoins des adeptes de notre sport de glisse», affirme Louis-Philippe Hébert, Président et Chef de l’exploitation du Mont Saint-Sauveur.

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Sports

X