L’équipe Clinique Chiropratique St-Sauveur y était!
Par Journal Accès
24 h de ski de fond
Les 19 et 20 janvier derniers, se tenait la 2e édition du 24 h de ski de fond au centre Notre-Dame, organisé par le groupe Élite Fondeurs Laurentides afin de financer les activités du club lors des différentes compétitions provinciales et nationales.
De plus, cette année certains des athlètes Élites se rendront au championnat canadien qui se tiendra à Whistler en Colombie-Britannique. La Dre Andréanne Ethier
Chiasson, chiropraticienne, propriétaire de la Clinique Chiropratique St-Sauveur, s’est jointe à cet événement en tant que commanditaire afin d’aider le jeune athlète Vincent Boucher à amasser 925 $ pour son équipe. Ce jeune athlète du sport-études de la Polyvalente St-Jérôme en est maintenant à sa 9e année membre du club Fondeurs Laurentides. Les 17 équipes présentes à l’événement ont fait au total environ 4300 km, ce qui équivaut à aller dans les Rocheuses. Bref, on peut dire: mission accomplie! Notons que lors de la 1ère édition des 24 h de ski de fond du groupe Élite Fondeurs Laurentides 2012, l’équipe de la Clinique Chiropratique St-Sauveur a amassé 600 $ en commanditant la jeune athlète Mariane Boucher.
Participer à ce rude marathon nocturne et diurne impliquait chaque membre de l’équipe à compléter une boucle de deux kilomètres à relais soit en style classique ou en patin. Ce défi était loin d’être facile à accomplir étant donné la tempête de neige rendant les conditions difficiles, mais l’ambiance féérique a rendu l’activité extrêmement agréable. Félicitations à tous les fondeurs de la Clinique Chiropratique St-Sauveur, soit: Vincent Boucher, Sacha Desfossé, Sylvain Jean, Andréanne Éthier Chiasson, Vicky St-Martin, Simon Bissonnette, Jean-Pier Chiasson et Antoine Chiasson qui ont participé fièrement à l’événement. À elle seule, l’équipe Chiro St-Sauveur a ainsi réussi à faire 170 tours totalisant 340 km pendant ce 24 h intense de ski de fond.