Troisième édition du Défi Vélo Les Sports Marins BF

Troisième édition du Défi Vélo Les Sports Marins BF
Journal Accès
Sports

Lac-des-Seize-Îles

Pour une troisième année consécutive, la municipalité du Lac-des-Seize-Îles était fière d’accueillir plusieurs passionnés de vélo des Laurentides, un événement qui a permis d’amasser plus de 1 800$ pour encourager l’activité physique chez les jeunes.

Cette année, les organisateurs avaient préparé trois défis différents, afin de plaire au plus grand nombre de cyclistes: un parcours de 46 km sur le corridor aérobique, un défi de vélo de montagne et, comme les années précédentes, un imposant défi de 125 km sur route. Les cyclistes ont pu sillonner les villages de Wentworth-Nord, Lost River, Weir, Arundel, Huberdeau, Brébeuf, Barkmere et Lac-des-Seize-Îles. Une randonnée difficile mais purement amicale.

C’est grâce aux nombreuses commandites des gens d’affaires des environs et aux frais d’inscription des participants que les sommes pourront être distribuées aux parents désirant inscrire leurs enfants à des activités sportives tout au long de l’année. Nous désirons remercier particulièrement le concessionnaire Les Sports Marins BF, qui a contribué au succès de l’événement pour une deuxième année consécutive à titre de commanditaire principal.

 

Malgré d’importantes menaces de pluie, la température fût clémente au grand plaisir des amateurs. Les organisateurs remercient tous les participants pour leur présence et leur lancent l’invitation pour l’année prochaine!

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Sports

X