Vélo de montagne : Des podiums aux championnats québécois

Vélo de montagne : Des podiums aux championnats québécois
Mathieu Laberge
Sports

Plusieurs cyclistes laurentiens ont été médaillés aux épreuves de cross-country des championnats québécois récemment disputés à Lac-Beauport, dans la région de Québec.

Cindy Montambault (CVM 2 Vals), de Val-David, a pris le deuxième rang à l’épreuve féminine élite. Toujours chez les élites, mais du côté des hommes cette fois, Félix Burke (Jo-Vélo Mont-Tremblant/Cannondale), de Mont-Tremblant, est monté sur la troisième marche du podium.

Émile Perreault et Nicolas Germain, tous deux du club CVM 2 Vals, ont été respectivement médaillés de bronze dans les catégories Junior expert et Junior sport.

Chez les filles pee-wee, les représentantes du club C3/Vélo Pays-d’en-Haut Mylaa Simon-Desloges et Maxime Couture se sont classées première et troisième. Leur coéquipier Christophe Baron a également remporté le bronze dans la catégorie pee-wee masculine.

Au classement des clubs (catégorie Espoir), le club C3/Vélo Pays-d’en-Haut a terminé au deuxième rang. Plus de 400 cyclistes, toutes catégories confondues, ont pris le départ des courses.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Sports

X