Réal Brassard

Le maire de Saint-Adolphe-d’Howard reconnaît des erreurs, une conseillère admet en avoir « trop fait »

La Municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard dit avoir déjà amorcé plusieurs correctifs à la suite du rapport de la Commission municipale du Québec (CMQ), qui conclut à des contraventions au Code municipal et à un cas grave de mauvaise gestion au sein de l’organisation municipale. Déposé plus tôt ce mois-ci, le rapport d’enquête fait état d’interventions répétées d’une conseillère municipale dans des tâches relevant normalement de l’administration, notamment dans les secteurs des loisirs et du nautique. La…