pub de recyclage
Screenshot at Mar 08 16-03-35-2
|

Confidence avec Martin Pelland du Service de police de Saint-Jérôme

Par Charles-Alexandre Monette

Pour le mois de mars, l’équipe du journal Le Nord et d’Accès LE Journal des Pays d’en Haut vous propose une toute nouvelle série exclusive web mettant en valeur des gens d’ici.

Dans notre premier épisode, nous rencontrons Martin Pelland, inspecteur Division des actions proactives et affaires avec la communauté, au Service de police Ville de Saint-Jérôme. Il nous parle entre autres de son métier, de détresse et de l’intervention la plus marquante de sa carrière.

Restez à l’affût pour un nouvel épisode chaque mercredi 17h sur nos réseaux sociaux !

NOUVELLES SUGGÉRÉES

2 Comments

  1. Claudie

    👏 👏 👏 👏

    Reply
  2. Eric

    Bravo au SPVSJ vous effectuez un travail colossal surtout avec les nombreuses problèmatiques de santé mentale sur votre territoire, en plus la pandémie est venu ajouté son lot de défi. Je vais aussi mentionné que le nouveau centre d’itinerance et son secteur cause beaucoup de travail et d’intervention policières parcontre j’espère des ajustements de la ville de saint Jérôme afin d’augmenter la surveillance (agence de sécurité) du secteur dehors afin de diminuer de mieux encadré ce centre et ainsi crée des mesures d’atténuation pour les résidents du secteur et probablement réduire le nombres d’interventions de la police pour ainsi s’occuper des nombreuses autres tâches. Merci a nos policiers

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.