Claude Descôteaux présente son équipe
Sainte-Adèle
C’est dans une salle bondée de citoyens, à l’étage de son restaurant Chez Milot, que le maire sortant de Sainte-Adèle, Claude Descôteaux, a lancé officiellement cette semaine sa campagne électorale en vue des prochaines élections municipales, en présentant son équipe.
«J’ai le plaisir de vous présenter une équipe unie, composée de femmes et d’hommes représentatifs de leur milieu respectif et désireux d’apporter leur contribution personnelle à l’essor de notre ville et la qualité de vie de ceux qui y vivent», a annoncé Claude Descôteaux, qui a tenu à rappeler les engagements pris l’an dernier, lors de la campagne qui l’opposait à Réjean Charbonneau et Marlène Houle dans la foulée de la démission de Jean-Paul Cardinal.
«Je disais, lors de la dernière campagne électorale, que je défendrai toujours sans réserve aucune, la capacité de payer du citoyen, que je favoriserai et travaillerai à la protection et l’amélioration de notre qualité de vie. Je vous redis aujourd’hui que c’est là exactement ce que j’ai fait depuis mon élection, et ce que j’entends continuer de faire et de défendre»
M. Descôteaux et son équipe entendent présenter leur programme électoral au cours des prochaines semaines.