Personnalisez votre journal

Les urgences débordées



Éric-Olivier Dallard
Publié le 11 Mars 2010
Publié le 20 Octobre 2010
Éric-Olivier Dallard RSS Feed
Sujets :
Saint-Eustache , Saint-Jérôme , Sainte-Agathe

En date du 8 mars, les urgences des hôpitaux de la région étaient encore lourdement engorgés. À l’hôpital laurentien de Saint-Agathe, le taux d’occupation atteignait 171%, derrière Saint-Eustache, qui affichait le taux incroyable de 222%.

Saint-Jérôme se tirait mieux d’affaire, avec un achalandage de 118%, mais trois personnes gisaient sur une civière depuis plus de 48h.

Sept patients vivaient une situation similaire à Saint-Eustache. Alors que le nombre de civières autorisées est de 23, on comptait un total de 51 personnes alitées.

Le même jour à Sainte-Agathe, il y avait 10 civières de plus que celles autorisées normalement.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Accès Laurentides - le journal indépendant des Laurentides n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Blogueurs experts

altitude
Blogueur
Éric-Olivier Dallard
Que faire de La Rolland???
La vie, c'est du sport!
Blogueur
Félix Côté
Plaisir automnal

Voir tous les blogs

Publicité