|

Nouvelle venue à la tête de la Fondation Monique Surprenant

Par Éric-Olivier Dallard

Caroline Nielly fait son entrée à la Fondation Monique Surprenant de l’Entraide Bénévole des Pays-d’en-Haut à titre de directrice générale. Cette nomination est issue d’une décision unanime du conseil d’administration, et a pris effet le 20 avril dernier.  

Mme Nielly succède à ainsi à Danielle Corbeil, qui assurait la direction de la Fondation depuis mars 2010. Cette dernière a décidé de quitter les Laurentides pour relever de nouveaux défis aux Îles de la Madeleine. Le président de la Fondation, Hubert Cousineau, profite de son départ pour la remercier chaleureusement. «Danielle Corbeil a mis tout son dévouement au profit de la Fondation et de la cause des aînés et a épaulé notre Conseil d’administration avec professionnalisme au cours de la dernière année» a-t-il déclaré.

 

Caroline Nielly œuvre dans le domaine des communications dans les Laurentides depuis plus de 18 ans. Consultante auprès de nombreux organismes et entreprises de la région, elle proposait jusqu’à tout récemment, des services en développement, recherche de financement, création de partenariats, gestion d’événements, relations publiques et planification stratégique. « Forte de sa vaste expérience en communications, Mme Nielly possède également une solide connaissance de notre région et des défis auxquels sont confrontés les organismes comme l’Entraide Bénévole. Son expertise, son enthousiasme et son leadership permettront à la Fondation de poursuivre sa mission et de répondre aux besoins grandissants de l’Entraide Bénévole et de tous ses bénéficiaires. Nous sommes convaincus qu’elle déploiera toute l’énergie nécessaire pour assurer le succès de la campagne de financement actuellement en cours», de poursuivre M. Cousineau.

 

La Fondation Monique Surprenant a comme mission de supporter financièrement l’Entraide Bénévole des Pays-d’en-Haut afin qu’elle puisse venir en aide aux personnes en perte d’autonomie. Les bénéficiaires de l’Entraide, constitués à 90 % d’aînés, dépendent grandement des différents services offerts par l’organisme depuis plus de 30 ans.

On peut contribuer à la campagne de financement 2011 en composant le 450-229-9020 ou en se procurant un formulaire à l’Entraide Bénévole, au 1013 rue Valiquette à Sainte-Adèle.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *