Accident à Vald-David

Par david-richer

Un Valdavidois entre la vie et la mort

Tôt en ce lundi matin 20 février, le corps d’un homme âgé de 23 ans a été retrouvé dans un banc de neige à l’intersection de la route 117 et la rue Vallée-Bleue, tout près du Tim Hortons, à Val-David.

La victime a été aperçue vers 6h40 par un piéton qui marchait dans le secteur.

Selon les premières constatations de la Sûreté du Québec, il semblerait que le jeune homme ait été victime d’un délit de fuite. La SQ a ouvert une enquête afin de déterminer les causes exactes de l’accident. «Des experts en reconstitution de scènes criminelles sont sur place aujourd’hui (lundi) afin de voir ce qu’il s’est réellement passé», explique Benoît Richard, porte-parole des affaires publiques à la Sûreté du Québec.

L’individu, un Valdavidois, a été transporté au Centre hospitalier Laurentien de Sainte-Agathe puis transféré dans un autre hôpital montréalais. «Au moment où on se parle, on craint toujours pour sa vie», a affirmé M. Richard ce lundi.

Selon les premiers éléments d’enquête, l’incident se serait produit entre 18 heures et 21 heures, la veille au soir.

Un large périmètre de sécurité a été érigé par les policiers s’étendant ainsi de la rue Vendette, située à proximité du dépanneur Couche-Tard, jusqu’au Tim Hortons. La circulation a aussi été légèrement perturbée puisque la portion ouest de la route 117 était fermée afin de permettre aux experts de recueillir des indices qui confirmeraient la thèse du délit de fuite.

En attendant, la Sûreté du Québec demande la collaboration du public afin de retracer l’individu qui se serait enfui des lieux.

Toute personne détenant des informations peut les transmettre en toute confidentialité au

1 800 659-4264.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *