René Boisvert brigue la mairie

Par david-richer

Val-David

C’est après mûre réflexion que René Boisvert annonce qu’il se porte candidat à la mairie de Val-David pour les élections municipales qui se tiendront le 3 novembre prochain.

Président du Regroupement des citoyens de Val-David (RCVD) depuis plus de trois ans, il a avisé les membres du conseil d’administration qu’il quittait ses fonctions de président et d’administrateur du RCVD pour se consacrer entièrement à l’organisation de sa campagne électorale.

C’est sous le thème Ensemble pour notre village que M. Boisvert entend, d’ici quelques semaines, regrouper les candidats intéressés à joindre son équipe qui «auront à cœur l’intérêt de leurs concitoyens et l’avenir de leur village».

«Au cours des prochaines semaines, nous allons nous réunir notamment pour développer le programme. Lors de la dernière élection, je me suis présenté à titre d’indépendant. Cette fois-ci, nous serons une équipe. L’équipe Boisvert», déclare-t-il.

Du côté de la mairie, on mentionne qu’«il est bien pour la démocratie que plus d’une personne se présente. Par contre, j’espère qu’il démissionnera de son poste du regroupement apolitique», précise la mairesse Nicole Davidson.

L’ex président du RCVD entend promouvoir, tout au long de la campagne électorale, «une gestion saine et transparente dans le respect de tous, une orientation qui s’appuiera sur les forces vives de notre village», soutient le Valdavidois.

René Boisvert détient plus de 40 ans d’expérience en gestion. Pendant ces années, il a  été notamment responsable de la création d’entreprises, de la négociation de contrats stratégiques, d’intégration d’entreprises et de l’élaboration de modes de fonctionnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *