Soirées Nostalgia à Sainte-Adèle

Par Journal Accès

Lancement de la programmation estivale 2013

Paul Piché, Cœur de Pirate, Alfa Rococo et les Clowns du Carrousel sont de passage à Sainte-Adèle cet été! En effet, le service des loisirs de la Ville de Sainte-Adèle a dévoilé le 3 mai dernier, une programmation estivale riche en événements d’envergure qui, encore une fois, ne manqueront pas de figurer dans la liste des rendez-vous incontournables de l’été dans les Laurentides. Parmi ceux-ci, les Soirées Nostalgia qui promettent d’en mettre plein la vue avec plusieurs grands noms, les très animés spectacles jeunesse des P’tits dimanches ensoleillés, la colorée Fête familiale et la traditionnelle Fête de la pêche. -Accès

12 années à saveur Nostalgia!

Fidèle à sa tradition, la Ville de Sainte-Adèle récidive pour une 12e édition avec les très appréciées Soirées Nostalgia qui, année après année, connaissent toujours un immense succès. Présentés au Parc de la famille (angle des rues Morin et Émile-Cochand) les spectacles de l’été 2013 sauront séduire tous les publics avec Paul Piché (29 juin), le Coco country band (6 juillet), Blushing brides (13 juillet), Hit parade (20 juillet), Cœur de pirate

(27 juillet) et Alfa Rococo (3 août).

Organisées en collaboration avec l’Hôtel Le Chantecler, le Journal des Pays-d’en-Haut, La Vallée, IGA Marché au chalet et le Carrefour du voyage, les soirées Nostalgia seront de nouveau présentées tout à fait gratuitement, les samedis soir à 20h.

La famille à l’honneur!

Soucieuse d’offrir à la population adéloise, comme aux villégiateurs, des activités familiales de qualité, la Ville de Sainte-Adèle proposera tout l’été une programmation jeunesse qui plaira aux petits comme aux grands qui les accompagneront. Ainsi, la venue des Clowns du Carrousel, lors de la Fête familiale du 7 juillet au parc de la Famille promet de susciter beaucoup d’enthousiasme, tout comme le volet animation de cette journée qui proposera des jeux gonflables et plusieurs kiosques à visiter.

De retour cette année, la programmation des P’tits dimanches ensoleillés plaira aussi aux tout-petits avec les spectacles jeunesse Un mystérieux colis (14 juillet), Marimba et le djembé du tonnerre (21 juillet) et Le roi de la jongle (28 juillet).

Autre tradition familiale adéloise s’adressant tout particulièrement aux enfants, la Fête de la pêche est de retour pour une 13e édition cette année. Organisée en collaboration avec le Club Optimiste, le parc de la rivière Doncaster et le service des Loisirs de la Ville de Sainte-Adèle, cette activité gratuite de pêche à la truite se déroulera le samedi 8 juin de 7h30 à 16h, au parc de la rivière Doncaster, 4672 ch. Doncaster (450-229-6686).

Enfin, comme à chaque année, les pompiers de Sainte-Adèle donnent rendez-vous à toute la population adéloise pour la populaire épluchette de blé d’inde qui aura lieu au parc de la Famille, le 17 août.

On peut obtenir plus de renseignements sur la programmation d’activités estivales de la Ville de Sainte-Adèle en visitant le: http://ville.sainte-adele.qc.ca/.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *