pub de recyclage
(Photo : Archives)
Nadine Girault
|

2,5 M$ pour améliorer le réseau routier de la ville de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson

Par Production Accès

Le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 2 475 448 $ à la ville de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson afin de la soutenir dans l’amélioration et le développement de son réseau routier local.

C’est la ministre des Relations internationales et de la Francophonie et ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration ainsi que députée de Bertrand, Mme Nadine Girault, qui en a fait l’annonce aujourd’hui. Les projets consistent principalement à la réfection des chemins Chertsey, Fridolin-Simard, des Hauteurs et Masson.

Le gouvernement répond aux besoins des municipalités en matière de voirie locale. Ces investissements permettront d’améliorer les infrastructures routières dans les municipalités. C’est pourquoi, dans le cadre du dernier budget, les sommes destinées au réseau municipal par l’entremise du Programme d’aide à la voirie locale ont été bonifiées de 310 M$. De ce montant, 100 M$ servent à soutenir les municipalités dans le contexte actuel de la pandémie de COVID-19.

« Ces projets dans la ville de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson étaient attendus depuis longtemps par les citoyennes et citoyens. Je me réjouis donc de l’aide financière annoncée aujourd’hui, ce qui permettra la réalisation de travaux sur le réseau routier local. Cela démontre notre volonté de soutenir les gens d’ici », a soulevé Nadine Girault.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Août