(Photo : Emilie Nadeau )
|

Le gouvernement veut resserrer la sécurité autour des résidences pour personnes âgées

Par Production Accès

« Ce qui est très rassurant, c’est qu’on n’a pas beaucoup d’hospitalisations et peu de décès », a affirmé François Legault.

Lors de son point de presse quotidien, le premier ministre du Québec a souligné que présentement, sa grande inquiétude concerne les résidences pour personnes âgées. « On va être encore plus sévères pour les entrées et les sorties dans les résidences », a-t-il ajouté.

Bilan

Au Québec, le nombre de cas confirmés s’élève à présent à 4 611, soit une augmentation de 449 depuis les derniers 24 heures. Deux nouveaux décès ont aussi été confirmés, portant le total à 33 dans la province. 307 personnes sont hospitalisées soit une augmentation de 21 depuis hier. Le nombre de personnes aux soins intensifs n’a pas connu d’augmentation et demeure donc à 82. « C’est vraiment une bonne nouvelle », a souligné Monsieur Legault.

Dans les Laurentides, 263 cas ont été confirmés. Nous n’avons pas de précisions par rapport aux endroits précis. Ce n’est pas une information qui est divulguée par le CISSS des Laurentides. Comme mentionné dans de précédents articles, nous sommes seulement au fait d’un cas confirmé à Prévost et d’un premier décès survenu à Saint-Jérôme. Merci de votre compréhension.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.