(Photo : Archives)

Accident sur la rue Principale à Piedmont

Par Aurélie Moulun

Le 29 octobre dernier, un véhicule a percuté un bâtiment sur la rue Principale à Piedmont. L’accident se serait produit vers 3 h 45 du matin.

Le véhicule se serait d’ailleurs enflammé, mais le feu aurait été rapidement maitrisé, explique Catherine Bernard, porte-parole à la Sûreté du Québec.

À bord du véhicule, la passagère de 22 ans se serait retrouvée coincée à la suite de l’impact. Pour sortir la femme du véhicule, le service des incendies aurait eu recours à des pinces de désincarcération. Celle-ci a ensuite été transportée vers le centre hospitalier. Trois jours après l’accident, les autorités ne craignent plus pour sa vie, « son état est stable », souligne l’agente Bernard.

Le conducteur a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies. Il a aussi été transporté au centre hospitalier où l’on a procédé à une prise de sang. Cela permettra de vérifier son taux d’alcoolémie.

Un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec a été déployé sur les lieux afin de déterminer les causes exactes de l’accident. Cet exercice peut d’ailleurs prendre du temps, indique finalement Catherine Bédard.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *