|

Au crépuscule de la saison de ski et à l’aube de celle de golf

Par Éric-Olivier Dallard

Station Mont Tremblant annonce l’ouverture de ses deux terrains de golf

Alors que la saison de ski se terminait le week-end dernier, celle de golf cogne à nos portes! La neige faisant tranquillement place aux verts, Le Diable ouvrira ses portes le 3 mai prochain alors que Le Géant le fera le 16 mai.

Station Mont Tremblant a une offre de golf des plus intéressantes pour tous les mordus du sport. Avec des paysages à faire rêver, des terrains entretenus avec grand soin et un personnel attentionné, tout est rassemblé pour faire vivre une expérience hors du commun aux golfeurs.
Le Diable: certifié Raven

Le Diable, c’est un chef-d’oeuvre unique qui propose 7 056 verges aux verts impeccables, de vastes fosses de sable rouge et de longues allées étroites. Avec son Académie offrant des installations uniques au Canada et son service personnalisé supérieur, Le Diable s’est établi comme un des meilleurs parcours de golf public au Québec. Le Diable est le premier membre au Québec de la prestigieuse et sélecte famille Raven et le septième parcours en Amérique du Nord à obtenir cette certification. Le réputé parcours a dû se classer au-delà des exigences courantes en démontrant qu’il était à la fois mémorable, praticable et agréable à jouer, en plus de présenter un défi pour les joueurs.

La démesure du Géant

Rien ne se compare à l’autre superbe terrain de golf, Le Géant. Il accueille les joueurs dans un décor à couper le souffle, où garder les yeux sur la balle représente tout un défi.

En harmonie avec la nature avec ses plateaux sculptés à flanc de montagne, ses verts rapides et ses allées vallonnées, le terrain allie le défi d’un parcours montagneux parsemé de deux lacs et 52 trappes de sable blanc aux vues époustouflantes sur les Laurentides, tout au long de ses 6 836 verges. Un vrai spectacle !

Place à la relève

Tout au long de la saison de golf, les jeunes de 15 ans et moins accompagnés d’un adulte jouent gratuitement à partir de 16h, tant sur Le Diable que sur Le Géant. Une façon agréable de passer du temps avec votre enfant et d’assurer la relève ! De plus, Station Mont Tremblant est fière de participer à la semaine « J’amène un enfant au terrain de golf » qui se tiendra du 7 au 13 juillet 2008.

Des économies alléchantes

Procurez-vous la T-Pack avant le 5 mai, en quantité limitée, pour 2 rondes sur Le Géant en tout temps (après 12h le samedi) entre le 2 mai et le 11 juillet pour seulement 99$. Pour 30$ supplémentaires, la T-Pack est applicable sur Le Diable. La carte Links, pour sa part, donne accès à 50% de rabais sur les droits de jeux en tout temps pour 349.99$. Certaines restrictions s’appliquent, visitez www.tremblant.ca pour tous les détails.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.