pub de recyclage
|

Café Morin : Un décollage réussi malgré un contexte particulier!

Par Production Accès

Depuis son ouverture le 5 juin dernier, le Café Morin situé à Sainte-Adèle attire la clientèle!

C’est le 1er avril dernier que devait avoir lieu l’ouverture, mais la situation exceptionnelle a forcé le report de son inauguration. « Toute la joyeuse équipe a donc ouvert progressivement le café en juin dans un contexte difficile de pandémie. Mais, mal-gré tout cette galère, les gens ont répondu à l’appel immédiatement et nous leur en sommes extrêmement reconnaissants. Ce succès, c’est aussi le leur », se réjouit la propriétaire, Édith Provost.

Près de 40 spectacles cet automne !

Une programmation de spectacles sera présentée dès le 24 septembre 2020, proposant des soirées thématiques ou des spectacles intimes, d’artistes d’ici comme d’ailleurs :

  • les jeudis Soirées Découvertes avec des auteur.e.s-compositeur.rice.s de la scène musicale québécoise ;
  • les Vendredis Soul & Blues ;
  • les Samedis JAZZ avec des artistes de renom de la scène jazz locale et internationale.

Dans une expérience adaptée au contexte actuel de pandémie et avec un respect rigoureux des règles de la santé publique, on présente ainsi des soupers-spectacles à 20 h les vendredis et samedis et à 18 h les jeudis. Réservation requise, car la salle ne compte que 30 places en période COVID-19.

Pour en apprendre davantage sur le menu, la programmation ou les heures d’ouverture, rendez-vous au : cafemorin.com ou encore sur la page Facebook du Café Morin.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.