(Photo : Camp Carowanis)
Camp Carowanis: Grâce au 1er cycle du FUAC, pour éviter le sentiment d'isolement chez les adolescents diabétiques cet été, l’équipe du Camp Carowanis a pu accompagner ces jeunes et leurs parents en offrant un programme d'activités en ligne.

De l’argent pour les organismes des Laurentides

Par Marie-Catherine Goudreau

(M.-C.G.) – La Fondation Laurentides distribuera un montant total de 473 700 $ pour soutenir des organismes de bienfaisance du territoire, qui sont présents pour aider des groupes dont la vulnérabilité a été accrue depuis le début de la pandémie dans le cadre du 2e cycle de financement du Fonds d’urgence pour l’appui communautaire (FUAC).

« Lors du premier volet du FUAC, l’été dernier, la Fondation a pu observer l’impact positif qu’ont engendré les 32 projets qui ont été financés », a souligné André Marion, président de la Fondation Laurentides.

Processus d’acceptation des projets

Les donataires reconnus peuvent trouver plus d’information et déposer une demande auprès de la Fondation Laurentides, du 5 au 30 octobre, sur leur site web. Du 1er au 16 novembre, un comité analysera toutes les demandes reçues. Les demandeurs connaîtront les décisions du 1er au 15 décembre.

La Fondation Laurentides, par le biais du 1er cycle du FUAC, a contribué à l’achat des denrées, l’emballage et le service de livraison des Chefs à la rescousse. accompagner ces jeunes et leurs parents en offrant un programme d’activités en ligne. Photo : Chef à la rescousse

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *