pub de recyclage
Isabel Ladouceur, Sylvain Miron, Céline Muloin (Présidente et directrice générale de la Fondation Tel-jeunes) et Danielle Plante (bénévole). Photo : Clément Charest, Bleunoir mobile
|

Défi de la Corniche

Par Production Accès

Un beau succès pour cette deuxième édition!

C’est plus d’une centaine de cyclistes qui ont pris le départ pour la 2e édition du Défi de la Corniche qui se déroulait dans les rues de Piedmont ce dimanche, 16 août. La ville a encore une fois permis la fermeture temporaire de plusieurs rues pour ainsi permettre aux cyclistes d’attaquer à répétitions la montée du chemin de la Corniche et ainsi gravir plusieurs centaines de mètres de dénivelé. Le gagnant de cette deuxième édition chez les hommes est Alexandre Vialle de Prévost avec 32 ascensions en trois heures, pour un cumulatif de près de 2 700 m. Chez les femmes c’est Madame Caroline Bédard de Saint-Eustache qui a terminé première avec 24 ascensions.

Rappelons que le Défi de la Corniche avait pour objectif d’amasser des fonds pour la Fondation Tel-jeunes. Avec cette deuxième édition c’est tout près de 10 000 $ qui sera remis pour venir en aide aux jeunes du Québec par l’entremise d’intervenants.

Photo : Clément Charest, Bleunoir mobile

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Août