pub de recyclage
|

Des activités de loisir gratuites pour les personnes à faible revenu

Par Production Accès

Accès-Loisirs Pays-d’en-Haut

Fières du succès remporté par le programme Accès-Loisirs Pays-d’en-Haut depuis son implantation il y a maintenant un an, les villes de Sainte-Adèle, Saint-Sauveur, Morin-Heights, Sainte-Anne-des-Lacs, Piedmont et Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson poursuivent leur association afin d’offrir, en collaboration avec la Maison de la Famille des Pays-d’en-Haut, ce programme qui permet aux personnes de 0 à 99 ans vivant une situation de faible revenu la possibilité de participer à des activités de loisir gratuitement.

 

Cette opportunité permet à la clientèle de briser l’isolement et de participer à la vie sociale, au même titre que tous les autres citoyens, et ce, dans le respect et la confidentialité.

Pour s’inscrire, il suffit de se présenter à la soirée d’information avec une preuve de revenu. Les inscriptions pour les activités d’automne se dérouleront le mercredi 9 septembre de 17 h à 20 h à la Maison de la Famille, située au 480, rue des Capucines à Sainte-Adèle. À cette occasion, les citoyens des villes participantes pourront s’inscrire aux activités offertes et ce, totalement gratuitement. Les activités proposées varieront en fonction des places mises à disposition par les organismes de loisirs et les villes partenaires.

Pour en savoir plus sur ce nouveau programme, veuillez communiquer avec le service des loisirs de votre municipalité.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Août