Paul St-Pierre Plamondon.
|

Des chefs de passage dans les Laurentides

Par France Poirier

Le chef du Parti québécois (PQ), Paul St-Pierre Plamondon, et le co-porte-parte de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, étaient de passage à Saint-Jérôme la semaine dernière.

Le 31 août dernier, Paul St-Pierre Plamondon a tenu une conférence de presse au Théâtre Gilles-Vigneault. « Au Parti québécois, on a réfléchi à savoir : est-ce qu’on veut aider les familles qui ont de la misère à rejoindre les deux bouts ? La réponse est oui, mais on veut le faire intelligemment. […] Ce que les autres partis politiques ont proposé au cours des derniers jours est irresponsable et contre-productif », a-t-il mentionné lors de sa conférence de presse.

Selon lui, la baisse des impôts proposée par la CAQ et le Parti Libéral est un « allé simple vers l’austérité ». Ainsi, le PQ propose plutôt de donner des allocations « pouvoir d’achat » de 1 200 $ pour les gens qui gagnent moins de 50 000 $ et de 750 $ pour ceux qui gagnent entre 50 000 et 80 000 $.

Gabriel Nadeau-Dubois.

Gabriel Nadeau-Dubois.

De son côté, le co-porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, a visité Saint-Jérôme le 5 septembre dernier, lors de la fête du travail. L’autobus de campagne de Québec solidaire est arrivé vers l’heure du midi. Le député de Gouin et candidat au poste de premier ministre est venu appuyer Marc-Olivier Neveu, le candidat solidaire de Saint-Jérôme.

Après un point de presse devant le local électoral situé au 232 de la rue Parent, il s’est rendu à la rencontre des citoyens à la Place des festivités où il a visité des exposants lors de l’événement Saint-Jérôme Branché.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.