|

BMW à Blainville!

Par Éric-Olivier Dallard

Le Groupe Hamel a ouvert vendredi dernier une toute nouvelle concession BMW, à Blainville!

Ainsi, Hamel BMW devient a le premier concessionnaire de cette marque au nord de Laval.

Situé près des grands axes routiers en bordure de la sortie 25 de l’autoroute 15, ce projet de 7 M$ contribue à la création de 40 emplois dans la région. Une tour destinée à la location d’espaces de bureaux s’ajoutera bientôt à ce complexe novateur.

François Cantin, maire de Blainville, se réjouit de cet investissement et des retombés positives de ce projet pour le développement économique de la région.

Fier de cet investissement, Jean-François Hamel affirme que «C’est sans aucun doute la plus belle concession BMW jamais vue au Québec!» Déjà propriétaire de plusieurs concessions de voitures japonaises et coréennes, le Groupe Hamel ouvre ainsi un nouveau chapitre de sa jeune histoire. «Quel beau moment pour une entreprise de la région! J’ai toujours cru que le service était la clé de la réussite, et aujourd’hui, c’est ce qui nous permet de poursuivre notre croissance en ouvrant cette nouvelle concession», précise le président du Groupe Hamel.

Hamel BMW vous invite à découvrir ses toutes nouvelles installations à Blainville. Conjuguant à merveille la réputation d’excellence du Groupe Hamel et le caractère innovateur de la marque allemande, Hamel BMW est appelé à devenir le nouveau point de ralliement de tous les passionnés d’automobiles de Blainville et de la Rive-Nord.

Hamel BMW

620, Boul. de la Seignerie, Blanville
(Sortie 25 de l’autoroute 15)

450-437-5050

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.