pub de recyclage
|

Emmenez vos skis et votre maillot au Mont Saint-Sauveur!

Par Éric-Olivier Dallard

Du ski et de la baignade pour débuter le mois de mai, c’est encore possible? Plus que jamais puisque la nouvelle piscine-spa du mont Saint-Sauveur sera en opération dès le 2 mai. Pour souligner l’événement, une grande fête est organisée sur les pistes… et aux abords de la piscine et des spas!

Durant toute la fin de semaine, les amateurs de sports de glisse pourront skier et ensuite se la couler douce gratuitement dans la piscine et les spas. Tous les ingrédients seront réunis pour faire de ce week-end un vrai succès printanier. Ski, baignade, DJ, BBQ, concours et prix de présence viendront en effet égayer la fin de semaine.

De plus, la Boutique Axis a procédé à l’invitation de 50 riders pour la compétition amicale de snowboard et de freeski, «Spa-un-contest» organisée près de la piscine. Les participants devront exécuter des manœuvres spectaculaires pour divertir les spectateurs confortablement installés sur la grande terrasse.
À noter qu’en cas de pluie lors de la journée du samedi 2 mai, le Rail Jam sera remis au lendemain, dimanche 3 mai, alors que l’animation durera tout le week-end.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.