IGA Marchés Famille Jasmin à Sainte-Adèle.
|

Faux cas positif au IGA Marchés Famille Jasmin à Sainte-Adèle

Par Production Accès

Suite à l’annonce du IGA Marchés Famille Jasmin, situé à Sainte-Adèle, concernant un employé qui aurait été testé positif de la COVID-19, nous avons appris qu’il y a eu une erreur de laboratoire faite par la Santé publique et qu’il s’agit en fait d’un faux cas positif.

La Santé publique a contacté la direction pour leur en faire l’annonce. En conséquent, les 3 autres employés qui avaient été en contact avec cette personne et qui étaient confinés sont maintenant de retour au travail.

Selon Christian Jasmin, propriétaire du IGA, cette erreur a engendré des coûts allant jusqu’à 3000$ pour le nettoyage, notamment, en plus des conséquences sur les opérations durant les 3 premiers jours. Ils estiment qu’au total, ce faux cas positif leur a coûté 5000$. « Cela n’enlève en rien à toutes les précautions que nous devons continuer de prendre et appliquer quotidiennement. Nous ne sommes pas à l’abri des cas de COVID-19, comme tous les autres commerce », a-t-il affirmé.

Le propriétaire déclare avoir travaillé sans relâche depuis 3 mois, comme ses enfants et son personnel : « Chaque matin depuis 90 jours, nous prenons un risque en déverrouillant les portes de nos magasins et nous avons décidé d’être transparents dans cette gestion. J’ai dit à mes employés que nous devons être fiers de ce que nous avons accompli jour après jour depuis le 13 mars avec le déconfinement qui nous met encore plus à risque, car maintenant nos clients viennent de partout », déclare M. Jasmin.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

6 Comments

  1. Jean-Pierre Groulx

    Super votre marché et soyez certain que quand je vais chez vous je suis en totale confiance car vous faites une équipe extraordinaire merci à vous tous

    Reply
  2. Louise Bruneau

    Merci de votre transparence …Je suis de ste adele et fier d aller faire mon épicerie chez vous

    Reply
  3. Jacques Bacon

    Bravo a la famille Jasmin

    Reply
  4. Gilles Bellerose

    Félicitations à Vous Tous.

    Merci .

    Reply
  5. Ginette Leduc

    Je suis de Ste-Adele. Je suis bien contente d’apprendre cette nouvelle. C’est toujours chez vous que je vais et je continuerai à le faire.

    Reply
  6. Luc Schambier

    Une belle famille et j’adore aller à votre IGA, notre IGA locale 👍

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.