pub de recyclage
|

Fermetures partielles de l’autoroute 15 – 18 au 29 juillet

Par Production Accès

Le ministère des Transports désire vous informer que des fermetures partielles de nuit auront lieu sur l’autoroute 15 (des Laurentides), entre le 18 et le 29 juillet, à la limite des villes de Saint-Jérôme et Mirabel.
Deux voies sur trois seront fermées afin d’effectuer des travaux d’asphaltage. Les travaux auront lieu à la hauteur du pont d’étagement de la route 158 et du pont de la rivière du Nord.

Gestion de la circulation

  • Lorsque les usagers circulant sur l’autoroute 15 (des Laurentides) en direction nord devront poursuivre leur route uniquement sur la voie de gauche, la sortie R-158/Route Sir-Wilfrid-Laurier/Mirabel (Saint-Canut)/Sainte-Sophie sera fermée sur l’autoroute 15 (des Laurentides) en direction nord. Les usagers sont invités à prendre le détour suivant pour aller prendre la route 158 (Sir-Wilfrid-Laurier) : poursuivre sur l’autoroute 15 (des Laurentides) en direction nord jusqu’à la sortie Boulevard du Grand-Héron, puis reprendre l’autoroute 15 (des Laurentides) en direction sud jusqu’à la sortie R-158/Route Sir-Wilfrid-Laurier/Mirabel (Saint-Canut)/Sainte-Sophie.

 

  • Lorsque les usagers circulant sur l’autoroute 15 (des Laurentides) en direction sud devront poursuivre leur route uniquement sur la voie de gauche, la sortie R-158/Route Sir-Wilfrid-Laurier/Mirabel (Saint-Canut)/Sainte-Sophie sera fermée sur l’autoroute 15 (des Laurentides) en direction sud. Les usagers sont invités à prendre le détour suivant pour aller prendre la route 158 (Sir-Wilfrid-Laurier) : poursuivre sur l’autoroute 15 (des Laurentides) en direction sud jusqu’à la sortie A-50/R-117/Lachute/Gatineau, emprunter l’autoroute 50 en direction est puis reprendre l’autoroute 15 (des Laurentides) en direction nord jusqu’à la sortie R-158/Route Sir-Wilfrid-Laurier/Mirabel (Saint-Canut)/Sainte-Sophie.
En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés. Pour toute question ou tout commentaire, communiquez avec nous à l’adresse transports.gouv.qc.ca/nous-joindre, ou en composant le 511.
Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Août