|

« Ici, à Saint-Adolphe, on encourage l’achat local »

Par Production Accès

« Ici, à Saint-Adolphe, on encourage l’achat local », indique monsieur Richard Daoust, président de la Chambre de commerce et de Tourisme de Saint-Adolphe-d’Howard (CCTSAH).  C’est avec beaucoup de dynamisme que la CCTSAH a bâti un programme d’achat local sur mesure. 12 500 $ DOLLARS ADOLPHINS sont en circulation afin de promouvoir l’achat local. Sous forme de bon d’achat, un bon d’une valeur de 25 $ acheté pour 15 $, c’est un boni de 10 $ par chèque (40% d’économie). Le commerçant est remboursé par la CCTSAH. Le projet représente plus de 22 000 $ investis par la Chambre et ses partenaires dans l’économie locale.

 

Avec la Période des Fêtes à nos portes, les commerçants adolphins offrent un grand choix d’idées cadeaux….

« À moindre coût, on peut utiliser nos dollars adolphins pour recevoir des soins de beauté ou de santé, pour acheter des produits du terroir ou des repas pour emporter, pour payer une petite réparation sur sa voiture ou encore pour festoyer en bonne compagnie dans un de nos cafés, pubs et bistros  tout en savourant une bière locale. Vous pouvez même les utiliser pour pratiquer une de vos activités en plein air ou mieux, vous ressourcer grâce au yoga et à la méditation pour ainsi débuter la nouvelle année en pleine zénitude… » ajoute en riant, Robert Hémond, directeur général de la CCTSAH ». Les marchants participants sont identifiés (liste des entreprises participantes) par un autocollant en vitrine , encouragez-les en utilisant vos DOLLARS ADOLPHINS.

 

À quelques jours des festivités de saison, les membres du conseil d’administration de la Chambre de commerce et de Tourisme de Saint-Adolphe-d’Howard profitent de l’occasion pour souhaiter à tous ses membres et tous les citoyens un heureux temps des Fêtes avec vos proches et une nouvelle année prospère, pleine de santé.

 

NOS PARTENAIRES:

 

 

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.