(Photo : Archives)
|

Incident inusité à l’école secondaire Augustin-Norbert-Morin

Par Rédaction

Un incident malheureux est survenu le 22 février en début d’après-midi à l’école secondaire Augustin-Norbert-Morin. Une élève s’est coincé les cheveux dans le rouleau d’une toile de projection à l’auditorium, la soulevant ainsi du sol. Plusieurs adultes présents sur place sont venus en aide à la jeune fille très rapidement, indique le Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) dans un communiqué.

L’élève en question a été amenée par précaution à l’hôpital. Ses parents ont bien sûr été rapidement informés et ont pu l’accompagner. Selon les informations que le CSSL a reçues, elle se porte bien et est hors de danger. Cette situation a créé plus de peur que de mal, déclare l’organisation.

L’équipe professionnelle d’intervention psychosociale du CSSL a été mobilisée afin de soutenir l’équipe d’intervention de l’école et répondre aux besoins des élèves. Les élèves qui le désirent peuvent rencontrer ces professionnels. Le Programme d’aide aux employés a également été appelé pour venir en aide aux membres du personnel qui le souhaitent.

Par ailleurs, le personnel de l’école et du CSSL cherche à comprendre comment cet incident a pu se produire, afin d’éviter qu’une telle situation ne se répète dans le futur. Pour l’instant, tous les appareils similaires ont été mis hors fonction dans les établissements du CSSL, jusqu’à ce que la lumière soit faite sur la cause de l’incident.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *