pub de recyclage
(Photo : Parc linéaire Le P'tit Train du Nord)
Isabelle Roy PTDN
|

Isabelle Roy : directrice générale par intérim du PTDN

Par Production Accès

Le conseil d’administration du Parc linéaire le P’tit train du Nord (PTDN) a annoncé, le 1er juin, la nomination d’Isabelle Roy à titre de directrice générale par intérim.

« Cette nomination fait suite à l’annonce récente de la démission du directeur général, M. Bernard Pilon », d’après le communiqué.

Madame Isabelle Roy devient ainsi la directrice générale par intérim du PTDN. Elle est une gestionnaire qui est passionnée de plein air. Elle est d’ailleurs « convaincue des bienfaits que celui-ci peut apporter au sein d’une communauté ».

« Dans un souci d’assurer la continuité des opérations du PTDN, de rassurer les divers intervenants liés à celui-ci et dans le but de permettre aux membres du conseil d’administration de prendre une décision éclairée pour la suite des choses, nous avons pris rapidement entente avec la Régie intermunicipale du Parc régional de la Rivière-du-Nord afin d’avoir Mme Roy au sein de notre organisation », déclare Paul Germain président du PTDN et maire de Prévost

« Nous sommes très fiers de cette collaboration et croyons que l’expertise de madame Roy saura faire avancer notre organisation », ajoute-il.

Qui est Isabelle Roy ?

Madame Roy réside dans la région des Laurentides depuis 2020. Elle possède de nombreuses années d’expérience en gestion municipale et gestion de sites de plein air.

Elle a, entre autres, été directrice générale de l’OBNL paramunicipal Groupe Plein Air Terrebonne où elle a géré plus d’une centaine d’employés répartis sur trois sites de plein air; ainsi que du réseau cyclable du Parc régional de Beauharnois-Salaberry dans la région de la Montérégie.

 

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.