Jacques Nault quitte la politique scolaire

Jacques Nault. PHOTO: Courtoisie
Jacques Nault quitte la politique scolaire
Journal Accès
Actualité

Commission scolaire des Laurentides

Jacques Nault, le commissaire de la circonscription 4, a annoncé, lors de la séance du conseil des commissaires du 13 juin dernier, son départ après plus de 16 années de loyaux services.

M. Nault a toujours été très actif auprès de la Commission scolaire des Laurentides (CSL), notamment en s’impliquant dans le comité consultatif sur les services aux élèves handicapés, en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage et du comité de révision de décision.

« Au cours de toutes ces années, j’ai pu mettre en marche et atteindre certains objectifs donnés: le rapatriement de la clientèle de Piedmont à l’école primaire de Saint-Sauveur, les démarches nécessaires afin que les nouvelles écoles primaires des secteurs sud et centre puissent être éventuellement construites à Saint-Sauveur et à Val-David, les développements quant à une possible mise sur pied d’une école primaire alternative publique dans la MRC des Pays-d’en-Haut, ainsi que la finalité du dossier concernant la localisation du complexe sportif dans cette même MRC », souligne Jacques Nault.

De son côté, la vice-présidente de la Commission scolaire des Laurentides, Sylvie Laganière, a tenu à reconnaître l’engagement indéfectible de M. Nault envers les élèves de la commission scolaire, ainsi que son souci d’équité pour l’ensemble des enfants de l’école publique.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • La demois’aile dévoile ses blogueuses

    École A.-N.-Morin Les 20 blogueuses sélectionnées pour le projet La deMOIs’aile à l’école A.-N.-Morin de Sainte-Adèle étaient...

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • fin de vie : Le Grand Passage

    Et si la mort n’était pas une fin mais une continuation de la vie sous une autre...

  • Val-David : Grande marche pour le climat

    Au moment même où une grande marche aura lieu à Montréal, le samedi 10 novembre, une marche...

X