(Photo : Archives)
Le maire sortant de l’Estérel, M. Joseph Dydzak, entend revenir en force le 7 novembre.
|

Joseph Dydzak se représente

Par Luc Robert - Initiative de journalisme local

Le maire sortant de l’Estérel, M. Joseph Dydzak, ainsi que les conseillères Christine Corriveau et Rachel Landry, se présenteront à nouveau aux élections municipales du 7 novembre 2021.

Pour leur part, les conseillers Anna Dupuis Zuckerman et Stefan Tremblay assumeront la co-présidence de la campagne électorale. Quatre nouveaux candidats se joindront également à Action Estérel — Équipe Dydzak

« Le bilan du Conseil est impressionnant. Sous cette administration, il y a eu : la création de nouveaux parcs et un important réaménagement paysager […] ; une remise en condition majeure de nos sentiers […] ; une surveillance accrue de nos espaces verts, de nos lacs et de notre environnement; de meilleurs accès aux lacs pour les résidents non-riverains; un plan nautique et une présence accrue de notre patrouille nautique; des travaux de réfection sur plusieurs chemins ainsi que la rénovation du garage municipal; la refonte de l’ensemble de la règlementation d’urbanisme; une réelle écoute des citoyens et un nouveau partage d’informations avec la publication d’Estérel vous salue, la tenue des réunions du Café du Maire, des séances du conseil en visioconférence, la création d’une page Facebook, ainsi que la consultation des citoyens par sondage », a énuméré le premier citoyen.

L’Équipe Dydzak souligne « avoir réduit la dette de la Ville de plus de 30 %, tout en décrétant un gel des taux de taxation générale ».

« Au cours des derniers mois, certaines personnes ont répandu des rumeurs malveillantes et gratuites à notre endroit, tout en tentant de désinformer un grand nombre de citoyens. Nous préférons la voie de la probité et croyons que notre bilan souligne clairement notre engagement envers notre communauté », a poursuivi l’élu.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

2 Comments

  1. Louise Boutin

    L’Estérel, un lieu de toute beauté,
    je crois en votre engagement
    préservons la grandeur de cette nature
    Louise Boutin

    Reply
  2. Richard Pelletier

    Dans les faits Mr. Dydzak laisse
    passer les motoneiges à quelques
    pieds des masons à l’Estérel à
    l’embouchure du lac Dupuis et
    Masson. Un trafique infernal depuis
    déjà 2 ans sans consultation Mr
    Dydzak et leur conseiller laisserais t’ils
    passer ‘autoroute 33
    de motoneiges à quelques pied de leur
    masons ? On vois bien que l’intérêt
    envers la qualité de vie des citoyens
    n’est pas leur priorité.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.