Jour de la Terre : Jérôme Charlebois et sa conjointe unissent leurs forces
Par Production AccèsAccès — Pour la première fois en carrière, l’artiste Jérôme Charlebois ainsi que sa conjointe Annie Roy, enseignante au primaire, unissent leurs forces afin de proposer une nouvelle chanson disponible sur leurs réseaux sociaux respectifs. La pièce musicale intitulée « J’VEUX DU SOLEIL » se veut un hymne à l’environnement et a été créée spécialement pour le Jour de la Terre, le 22 avril prochain. Elle présente les gestes à poser afin de protéger notre planète.
Par conséquent, Jérôme et Annie ont également décidé de s’impliquer davantage et de façon concrète dans cette lutte capitale. Tous deux aimeraient sensibiliser les jeunes à prendre conscience de leur futur habitat en proposant une dictée basée sur les paroles de la chanson.
La dictée nommée « DICTÉE POUR UN ARBRE » sera mise en ligne sur la plateforme Youtube de l’artiste le vendredi 15 mai prochain. Nous invitons les jeunes à rédiger leur dictée et à la transmettre à l’adresse courriel suivante : dicteepourunarbre@hotmail.com
Pour chaque dictée envoyée jusqu’au 1er juillet 2020, le couple s’engage à planter un arbre dans nos magnifiques forêts québécoises.
De plus, veuillez noter que la chanson sera officiellement enregistrée en studio et elle paraîtra sur le prochain album de Jérôme Charlebois.
formidablement chaleureux et sympathique pour les grands et les petits