La 21e édition de la Nuit Adéloise Desjardins arrive à grands pas

Par Journal Accès

C’est sous le thème «Pour mieux se rassembler» qu’aura lieu la 21e édition de l’incontournable Nuit Adéloise Desjardins, le samedi 20 mars prochain.

Organisée par la Chambre de Commerce de Sainte-Adèle (CCSA), cette grande soirée permettra une fois de plus d’honorer les commerçants, gens d’affaires, et professionnels, de cette ville, ayant su se démarquer tout au long de l’année.

De nouvelles catégories

Se voulant rafraîchissante et diversifiée, cette 21e édition de la Nuit Adéloise Desjardins laisse place cette année à deux nouvelles catégories. Visant un plus grand éventail au nombre d’entreprises participantes, l’ajout des divisions Commerce de détails et entreprise de services ainsi que En affaires depuis 25 ans promeut ainsi l’ensemble du milieu des affaires de Sainte-Adèle. Notons que les catégories traditionnelles: Entreprise de l’année, Personnalité de l’année, Attraits et activités touristiques culturels, Coup de cœur, Hébergement, Restauration et bar, seront toujours de la partie.

Le mot du public

En grande nouveauté cette année, la CCSA laisse le privilège au public de sélectionner les entreprises gagnantes, à l’exception de la catégorie Coup de cœur qui sera choisi par le comité organisateur. Les citoyens sont donc invités à voter pour leurs entreprises chouchous via le www.sainte-adele.net ou en remplissant les coupons disponibles dans les journaux locaux.

Fidèle à sa mission première de développer le volet touristique, la CCSA orchestre d’année en année la Nuit Adéloise Desjardins afin de rehausser l’essor économique et touristique de Sainte-Adèle. Heureuse de la participation accrue de ses collaborateurs, Frédéric Belval, directeur de la CCSA, remercie avec sincérité tous les commerçants, gens d’affaires et professionnels ayant à cœur la vie récréa-touristique de leur petit coin des Laurentides. «Aujourd’hui, plus que tout, il est important d’encourager, mais surtout de faire rayonner l’excellence de notre économie locale», conclut M. Belval.

Bonne chance à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *