pub de recyclage
2010-10-20-10-26-32-4cbfa4d860cc4ALAU_001_79.jpg
|

La Fondation MSSI remet 10 000 $ à l’Église de Saint-Sauveur

Par Éric-Olivier Dallard


Ouverture du Parc aquatique Mont Saint-Sauveur

Lors de la presentation cette semaine de l’ouverture du parc aquatique de Mont-Saint-Sauveur-International (MSSI), Louis Dufour, président du conseil et chef de la direction MSSI,a posé un geste remarquable: il a annoncé que la Fondation MSSI remet 10 000$ à l’Église de Saint-Sauveur.
«C’est une façon de dire combine cette église est à la fois le symbole de Saint-Sauveur et son joyau. Ils faut tout faire pour la preserver», a lance M. Dufour, dans une vibrante allocution, invitant du meme coup le Conseil municipal à envisager le prélèvement d’une taxe spéciale pour assurer l’entretien et la mise en valeur de l’église sauveroise.

Louis Dufour a également rappelé que la Fondation MSSI est heureuse de soutenir le patrimoine et la culture de la Vallée de Saint-Sauveur et tient à souligner l’importance de s’impliquer dans son développement. Selon lui, il est primordial, pour la région des Laurentides et de Saint-Sauveur, de contribuer au patrimoine de l’Église. La Fondation MSSI encourage toute la population à s’impliquer dans la conservation de cette richesse. De plus, ce don aidera à la conservation du magnifique clocher qui veille sur la Vallée.

Une première saison estivale pour la nouvelle remontée mécanique !

C’est le samedi 6 juin, dans le cadre de la Fête de l’été de la Vallée de Saint-Sauveur que s’est ouvert le Parc aquatique. En plus d’être très économique avec le spécial de seulement 10 $ pour les résidents de Saint-Sauveur et Piedmont, les amateurs pourront profiter de la Piscine à vagues, la Rivière Rouge et la Rivière du Nord ainsi que les Spirales.Le tout, bien entendu, pour débuter la période officielle de repos, détente et de rafraîchissement au plus beau parc aquatique du Canada.

La nouvelle Piscine-spa ouverte au public

Bien entendu le «hit» de la dernière saison revient en force.La nouvelle Piscine-spa du Parc aquatique sera ouverte dès le premier week-end. Il faut rappeler que la saison dernière Mont Saint-Sauveur International avait investi plus de 4 millions dans cette nouvelle activité destinée à la relaxation.La moitié de ce montant avait été investi dans la nouvelle remontée mécanique L’Étoile, qui sera ouverte aux clients d’été pour la première fois lundi le 8 juin.

De plus, pour améliorer les aires de détente sur le Parc, des nouvelles zones «Non-fumeurs» ont été mises en place pour le confort de l’ensemble de la clientèle.

Le Parc aquatique sera ouvert par la suite tous les jours de beaux temps, et ce, jusqu’à la Fête du Travail, soit le 7 septembre 2009.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Juin