pub de recyclage
(Photo : Archives)
Nathalie-Rochon-NOUVELLE-PHOTO-768×501
|

La mairesse de Piedmont démissionne

Par Simon Cordeau

Nathalie Rochon, mairesse de Piedmont, ainsi que les conseillers municipaux Pascale Auger, Diane Jeannotte et Daniel Houde démissionnent, ont-ils annoncé jeudi, 17 mars.

« Il y a trop de divergences dans nos méthodes de travail, le climat malsain qui règne était devenu insupportable », est-il écrit dans le communiqué publié sur la page Facebook de la mairesse.

« Lors de notre entrée en poste, nous avons remarqué que certains élus allaient au-delà de leur rôle. Nous avons cru à tort que les formations requises replaceraient les choses. Critiques constantes sur tout et de fausses accusations au sujet des informations qui n’auraient pas été transmises au moment adéquat. Ces accusations écorchent grandement nos valeurs morales. Avec les derniers événements, on ne voit pas comment nous pourrions travailler ensemble pour les trois prochaines années », poursuit le communiqué.

Nathalie Rochon et tous les conseillers municipaux avaient été élus sans opposition, lors des élections municipales du 7 novembre dernier. C’était le second mandat de Mme Rochon.

Plus tôt en février, les conseillers Bernard Bouclin, Marival Gallant et Richard Valois avaient tourné le dos au parti de Mme Rochon à la suite de désaccords.

Plus de détails dans notre prochaine édition

 

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

2 Comments

  1. Pierre Lafond

    Quels étaient les désaccords des trois conseillers dissidents ???
    Pourtant la mairesse aurait pu exclure ces trois conseillers de son caucus , comme l’avait fait la mairesse de Sainte-Adèle à propos du conseiller Lafond.
    Ce même conseiller avait été suspendu à deux reprises par la Commission Municipale du Québec .
    Pour quelles raisons ces conseillers dissidents n’ont pas été suspendus également .
    Situation pour le moins questionnante.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.