La MRC de Rivière-du-Nord passe en zone orange
Par antoine-gascon
Dans son point de presse de cet après-midi, le ministre de la Santé, Christian Dubé, a annoncé que toute la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) ainsi que la MRC de Rivière-du-Nord, comprenant notamment la Ville de Sainte-Jérôme, passent en zone orange. Monsieur Dubé précise que ces changements ont été apportés puisque dans ces régions, les cas positifs, les éclosions et les hospitalisations sont en hausse.
Pour faire suite à son point de presse d’hier, le ministre réitère l’importance de limiter les contacts sociaux pour les prochains 28 jours et ce, dans toute les régions du Québec. « Ce n’est pas permanent. On vous demande un mois d’effort pour casser la 2e vague. » Il demande d’annuler les soupers entre amis à la maison, les barbecues ou les party dans le but de réduire les contacts au minimum.
2 commentaires
Je crois qu’avant de demander au gens de s’enfermer pour un mois, il faudrait commencer par fermer les bars, les restaurants et les casinos, il me semble que ça serait beaucoup plus logique. Une citoyenne qui est tannée de se priver pour les imbéciles qui refusent de faire attention et de respecter les autres.
Désolant de voir l’incompréhension des restrictions imposables! Les touristes qui viennent de Montréal le week-end dans les Laurentides , et ensuite on se questionne?