« La santé mentale, c’est aussi important que la santé physique »
Par Rédaction
Lors de son point de presse quotidien, François Legault a abordé la question de la santé mentale. « Je comprends que des gens sont anxieux, déprimés. Je veux dire aux gens: si vous sentez que vous perdez le contrôle, n’hésitez pas à consulter », a affirmé le premier ministre. « La santé mentale, c’est aussi important que la santé physique », a-t-il ajouté.
Monsieur Legault a voulu souligner la très faible hausse du nombre de patients aux soins intensifs. Ils étaient 72 hier et sont aujourd’hui 78, soit une augmentation de 6 cas.
Il a aussi annoncé que les épiceries seront désormais fermées les dimanches.
Au Québec, le nombre de cas confirmés s’élèvent à présent à 3 430, soit une augmentation de 590 depuis les derniers 24 heures. Trois nouveaux décès ont aussi été confirmés, portant le total à 25 dans la province. Dans les Laurentides, 169 cas sont confirmés. Nous n’avons pas de précisions par rapport aux endroits précis. Ce n’est pas une information qui est divulguée par le CISSS des Laurentides. Comme mentionné dans de précédents articles, nous sommes seulement au fait d’un cas confirmé à Prévost et d’un premier décès survenu à Saint-Jérôme. Merci de votre compréhension.