pub de recyclage
(Photo : Courtoisie)
CP 2020-10-01 Arrivée PAB_CHSLD (Photo 3)
|

Le CISSS des Laurentides accueille 453 nouveaux préposés en CHSLD

Par Production Accès

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides accueillera 453 nouveaux préposés en CHSLD dans l’ensemble de ses centres d’hébergement.

Débutée en juin dernier dans tous les centres de formation professionnelle des Laurentides, la formation accélérée Devenir préposé en CHSLD est maintenant terminée. Les préposés fraîchement diplômés sont à l’oeuvre et très enthousiastes à l’idée de de prêter main-forte au personnel en place. Faisant preuve d’un intérêt marqué envers la profession et le bien-être des résidents, leur présence s’avère des plus appréciées, compte tenu du contexte de pandémie qui prévaut depuis le mois de mars dernier.

Cette arrivée massive a sans contredit un effet bénéfique pour la clientèle résidant dans les CHSLD des Laurentides ainsi que pour le personnel. « Nous sommes vraiment heureux de l’arrivée de ces nouveaux employés. Ils apportent du soutien et un vent de fraîcheur qui, combinés à l’expertise et au dévouement de nos équipes, représentent une valeur ajoutée à notre offre de soins et service », a tenu à mentionner la présidente-directrice générale du CISSS, Mme Rosemonde Landry.

Pour le CISSS des Laurentides, l’entrée en fonction de ces 453 préposés en CHSLD vient répondre à un grand besoin et l’organisation se réjouit de la réussite de ce projet d’envergure.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Juin