(Photo : Archives)
|

Accès souligne la Journée mondiale de la liberté de la presse

Par Rédaction

En ce 3 mai, l’équipe du Journal Le Nord et du Journal Accès souligne la 31e édition de la Journée mondiale de la liberté de la presse et souhaite remercier tous ses lecteurs.

En tant que fier média indépendant des Pays-d’en-Haut et du grand Saint-Jérôme depuis 25 ans, cette journée est très significative pour nous. La liberté de presse est importante, aujourd’hui plus que jamais, notamment avec le blocage des nouvelles par Meta. Malgré cela, vos journaux restent forts et vous gardent informer.

C’est cette liberté de presse qui nous permet de mettre en lumière des sujets importants qui animent notre communauté. Dans une ère de désinformation, le travail des journalistes est plus que jamais crucial afin que les personnes soient au courant de ce qui se passe réellement autour d’eux.

Notre équipe est passionnée par ce qu’elle fait et reste motivée en tout temps, entre autres grâce à nos lecteurs, mais aussi grâce aux changements et aux impacts que nous pouvons apporter.

Notre mission a toujours été la même : informer et inspirer. Il est donc important pour nous de perpétuer cette mission en continuant de changer les choses, une information à la fois. Parce que selon nous, chaque histoire mérite d’être racontée.

On remercie donc encore nos lecteurs, qui nous permettent d’avancer un peu plus chaque jour !


4 façons de lire vos nouvelles locales : 

Votre journal local restera présent en ligne et dans les commerces locaux. Il existe plusieurs façons pour continuer à rester informés sur vos nouvelles locales. Allez directement à la source par nos différentes plateformes :

  • Visitez notre site web, mis à jour quotidiennement avec des nouvelles fraîches;
  • Téléchargez notre application et consultez les nouvelles n’importe où et gratuitement (Apple et Google Play);
  • Procurez-vous une copie papier du journal dans votre Publisac et nos différents points de dépôt;
  • Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir vos nouvelles locales directement dans votre boîte courriels.

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *