pub de recyclage
(Photo : Courtoisie )
Il n’y aura pas d’action aux Trésors de la Fondation pour une période indéterminée en raison de la propagation de la COVID-19.
|

Les Trésors de la Fondation suspendent leurs activités

Par Production Accès

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut annonce que son magasin d’articles de deuxième vie est maintenant fermé pour une période indéterminée.

Les Trésors de la Fondation n’ouvriront donc pas leurs portes les vendredis et samedis, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Par le fait même, la Fondation confirme à la population et à ses fidèles donateurs qu’elle ne fera plus la collecte de vêtements dans ses cloches dispersées dans la Ville de Sainte-Agathe et d’articles de tous genres à la Place de la Fondation (ancienne église de Fatima).

« Nous voulons être proactifs et respecter la volonté du gouvernement et des instances du réseau de la santé afin de faire notre part pour éviter la propagation de ce très contagieux virus qu’est la COVID-19 », souligne Daniel Desjardins, directeur général de la Fondation.

Monsieur Desjardins ne fixe pas de moment précis quant à une reprise des activités normales : « Nous allons suivre l’évolution des choses avant de rouvrir. Nous avons tous un rôle important à jouer et la Fondation souhaite évidemment montrer l’exemple à cet égard ».

Présente pour ses 27 établissements de santé

Par ailleurs, la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut tient à rappeler aux 27 établissements de santé de son territoire couvrant 32 municipalités qu’elle est à l’écoute et prête à fournir toute la collaboration souhaitée et utile. L’Hôpital Laurentien, les Cliniques médicales et GMF, les CLSC, les CHSLD, les COOP-Santé et les Centres de prélèvement peuvent compter sur nous.

« C’est ensemble que nous vaincrons ce virus et la Fondation se met à la disposition de tous pour faire sa part dans cette lutte inédite. Soyons solidaires, respectons les consignes et gardons la tête froide. Nous sommes entre bonnes mains avec nos professionnels de la santé qui sont prêts à faire face à la situation », mentionne Daniel Desjardins.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. Francine Marcoux

    J’ai acheté un fauteuil avec repose-pied vendredi passé. L’on m’a dit que j’avais 7 jours pour le prendre. Je prévoyais y aller demain mercredi le 18 mars. Je comprends votre fermeture ….

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Août