L’horreur à Morin Heights

L’horreur à Morin Heights
Actualité

C’est tout le Québec qui fut secoué cette semaine par la tragédie qui s’est abattue à Morin Heights ce mercredi.

Un peu avant 13h, la Sûreté du Québec a reçu un appel l’informant de l’effondrement d’un toît à cause du poids de la neige accumulée, au 539, chemin du Village à Morin Heights, une adresse qui abrite l’entrepôt de l’épicerie Le Gourmet du Village. Les pompiers se sont également présentés rapidement sur les lieux, un incendie ayant pris naissance, qui a rapidement ravagé les lieux et dispersé une fumée sombre

L’école secondaire de Morin Heights a été fermée afin que le toît en soit déneigé. mais il aura fallu plusieurs heures de recherche avant que la mort des trois femmes ne soit confirmée.

Si la majorité de la quinzaine d’employés qui s’y trouvaient ont réussi à sortir, trois personnes travaillant pour l’entreprise de produits alimentaires, sont demeurées coincées sous les décombres et sont décédées. La Sureté du Québec et la Commission de la santé et de la sécurité au travail ont ouvert une enquête, mais il semble à peu près certain que le toît se soit effondré à cause de la neige qui s’y était accumulée. Dès les heures qui ont suivi la catastrophe, l’information s’est répandue à travers toute la province, soulevant inquiétude et sympathies.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X