pub de recyclage
(Photo : Courtoisie)
Daniel Desjardins de la Fondation et Christian Groulx de L’Oréal avec les 18 000 échantillons qui seront distribués aux travailleuses et travailleurs de la santé de l’Hôpital Laurentien.
|

L’Oréal gâte les employés de l’hôpital Laurentien

Par Production Accès

La prestigieuse compagnie L’Oréal a offert des soins professionnels pour les cheveux (Absolut repair, Vitamino color et Mythic oil)  aux employés de l’Hôpital Laurentien de Sainte-Agathe via une collaboration spéciale avec la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

Pas moins de 18 000 échantillons seront partagés entre les travailleuses et travailleurs de la santé de chez nous. Ils seront privilégiés car seulement quatre hôpitaux ont été choisis à travers le Canada, les autres étant l’Hôpital général de Montréal, l’Hôpital général de Toronto et l’Impatient mental health department.

« Je tiens à remercier le dynamique Agathois Christian Groulx, consultant au développement des affaires pour L’Oréal au centre-ville de Montréal, pour son implication. C’est grâce à lui si notre centre hospitalier a été sélectionné », souligne fièrement le directeur général Daniel Desjardins.

À noter que ce sont les employés de la sécurité de l’Hôpital Laurentien qui se chargeront de remettre les produits aux anges-gardiens de la santé.

Le don de L’Oréal Canada est issu du programme de Solidarité spécialement mis sur pied par la compagnie en raison de la pandémie de la Covid-19.

« La Fondation médicale poursuit sa mission dans la région et nous sommes très heureux de contribuer au mieux-être de nos artisans de la santé lorsque nous sommes en mesure de le faire. Je leur réitère toute mon admiration », termine Daniel Desjardins.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.