(Photo : Courtoisie)
Rosemonde Landry, présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides.
|

Mandat renouvelé pour Rosemonde Landry

Par Production Accès

Le président du conseil d’administration du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, André Poirier, a annoncé la prolongation, par le gouvernement du Québec, du mandat de madame Rosemonde Landry à titre de présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides, du 1er octobre 2022 au 31 mars 2023.

Madame Landry assume ses fonctions depuis septembre 2019 et œuvre au CISSS des Laurentides depuis 2015. Elle occupait auparavant les postes de directrice des soins infirmiers et de l’éthique clinique puis de directrice générale adjointe au programme de santé physique générale et spécialisée, de l’enseignement et de la recherche. Elle avait aussi travaillé dans la région de Trois-Rivières ainsi qu’en Ontario.

« Rosemonde Landry a su, au cours des trois dernières années, relever différents défis avec brio à titre de PDG du CISSS des Laurentides. Elle a particulièrement su rallier les troupes dans un contexte très exigeant imposé par la pandémie. Elle tient à mettre les usagers au coeur des priorités, ce qui est incontournable pour notre organisation », a révélé M. Poirier.

« Je suis heureuse de pouvoir poursuivre le travail entrepris au cours des dernières années. C’est avec autant de coeur et d’engagement que je souhaite continuer de mener la belle et grande équipe du CISSS des Laurentides. C’est un privilège de côtoyer autant de personnes pleines d’expertise et d’humanité », a déclaré Mme Landry.

En terminant, les membres du conseil d’administration souhaitent remercier Mme Landry d’accepter de poursuivre son mandat et tiennent à souligner le travail acharné des différentes équipes qui oeuvrent avec elle à la santé et au bien-être de la population des Laurentides.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.