|

Marie-Eve Ouellette candidate à la préfecture

Par Production Accès

-Élections municipales-

La consultante en communication sociale, rédactrice et relationniste Marie-Eve Ouellette se porte candidate pour devenir la prochaine préfète de la MRC des Pays-d’en-Haut.

Pour favoriser le développement durable et visionnaire dans la MRC, Mme Ouellette a axé sa plateforme électorale sur cinq orientations :

  • Concertation, communication et rayonnement de la communauté;
  • Développement social et culturel créatif;
  • Protection de l’environnement et aménagement visionnaire du territoire;
  • Développement économique vert et prospère;
  • Développement durable et harmonieux.

La première orientation est au centre de son programme, puisque : « […] Le développement durable harmonieux commence par le rassemblement des forces vives, la concertation et la participation citoyenne. Puis, par l’établissement d’une carte de valeurs de la communauté, d’une identité distincte et d’un positionnement fort. »

Si elle est élue, Mme Ouellette veut positionner la MRC comme la destination écoresponsable, créative, prospère et bienveillante du Québec.

La candidate estime également que le rôle de préfet est encore méconnu d’une partie de la population, ce qu’elle compte changer.

« Au cœur de ma vision s’exprime l’ambition d’amener la MRC des Pays-d’en-Haut vers une représentation politique plus accessible et une communication directe, vers la communauté. »

Pour consulter la plateforme de Marie-Eve Ouellette : marieeveouellette.com

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. Alain Daviault

    Déjà, elle demeure silencieuse découlant de la question posée dans un commentaire sur la page facebook du journal. Elle se dit en communication sociale et voulant apporter de la transparence à la MRC.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.