|

Marie-Hélène Gaudreau en action pour la population

Par Production Accès

Le Bloc Québécois multiplie les efforts pour accompagner les citoyennes et citoyens en contexte de pandémie du COVID-19 (coronavirus), a rappelé Marie-Hélène Gaudreau, députée de Laurentides–Labelle.

« Il faut qu’ici et à l’étranger, les Québécois respectent scrupuleusement les règles sanitaires et desécurité. Nous allons les aider en les informant et les accompagnant. Nous y sommes arrivés dans plusieurs cas déjà. Le Bloc sera là pour les Québécois et nos bureaux de comté sont à la disposition de toutes les Québécoises et tous les Québécois », a déclaré madame Gaudreau.

Compte tenu de la situation, les députés ont demandé que des efforts exceptionnels soient déployés pour aider les Québécois coincés à l’étranger à rentrer à la maison : « Des gens de Laurentides–Labelle ont fait des demandes d’aide à notre bureau afin de pouvoir revenir au Québec. Des citoyens ont également communiqué avec notre bureau pour obtenir des renseignements. Je veux les rassurer, nous restons disponibles pour trouver les réponses à leurs questions et répondre rapidement à leurs besoins », a ajouté la députée.

En effet, en soutien aux Québécois qui vivent l’angoisse de ne pouvoir rentrer au pays, le BlocQuébécois a mis en place à Ottawa une équipe multidisciplinaire qui répondra aux députés et guidera leurs démarches afin que chacun des bureaux de comtés puisse accélérer le retour desgens au Québec, obtienne des interventions des ministres et d’Affaires mondiales Canada et offrede l’information de nature à rassurer les citoyens.

Dans Laurentides–Labelle, les bureaux de circonscription sont présentement ouverts sur rendez- vous seulement, afin de se conformer aux recommandations de la santé publique. « Mon équipe et moi sommes disponibles pour soutenir les citoyennes et les citoyens de Laurentides–Labelle. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone (1866440-3091) ou par courriel (MH.Gaudreau@parl.gc.ca), afin d’assurer le suivi efficace de vos demandes. Restez également àl’affût de ma page Facebook : nous y relayons des informations importantes à mesure qu’elles noussont transmises », de conclure Marie-Hélène Gaudreau

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.