(Photo : Courtoisie)
Michèle Lalonde
|

Michèle Lalonde brigue la mairie

Par Production Accès

-Élections municipales-

Michèle Lalonde annonçait lundi qu’elle se portait candidate à la maire de Sainte-Adèle, avec une équipe à ses côtés.

Mme Lalonde a été cofondatrice et éditrice-propriétaire de La Presse Touristique, qu’elle a dirigé et développé pendant plus d’une trentaine d’années. Elle a aussi été membre du conseil d’administration de la Chambre de Commerce de Sainte-Adèle pendant quelque sept ans et en occupait la présidence jusqu’à sa démission le 30 septembre dernier. Mme Lalonde a aussi été conseillère municipale à Val-Morin durant les années 1980.

« J’entends toujours protéger les intérêts des citoyens à travers une saine administration, une gestion rigoureuse et l’intégration d’une politique de gestion de la dette dans nos décisions importantes », promet Mme Lalonde, précisant que l’avenir de Sainte-Adèle doit se réaliser dans le respect de l’environnement.

Équipe

Les candidats de l’Équipe Michèle Lalonde sont des femmes et des hommes qui reflètent bien la diversité des générations, affirme Mme Lalonde.

Dans le district 2, Arielle Beaudin, cofondatrice de la ferme maraîchère Les Dérangés et membre du conseil d’administration du Musée d’art contemporain de Montréal.

Dans le district 3, Alexandre Laganière, réalisateur et entrepreneur en production d’événements.

Dans le district 4, Jean-François Robillard, homme d’affaires propriétaire de La Conserverie de Sainte-Adèle.

Dans le district 5, Gaëtan Gagné, ex-président syndical au sein d’une multinationale de l’imprimerie.

Enfin, dans le district 6, David Huggins-Daines, fervent adepte de plein air et chercheur en linguistique et intelligence artificielle.

Quant au district 1, Mme Lalonde appuie le candidat indépendant Richard Allard.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

6 Comments

  1. Martin Verronneau

    Ou peut-on trouver la plateforme électorale de l’Équipe Michèle Lalonde?
    Pourquoi l’affiliation Équipe Michèle Lalonde ne figure-t-elle pas au bout du nom des candidat(e)s sur le site officiel des élections de la Ville de Sainte-Adèle?https://ville.sainte-adele.qc.ca/page-candidats.php

    Reply
    • Philippe Langevin

      La liste des candidats a été mise à jour le 1er octobre et l’équipe Michèle Lalonde s’y retrouve maintenant

      Reply
  2. Jean Pierre Létourneau

    Bonjour Madame Lalonde… question simple en apparence… combien nous rapporte
    la nature et combien dépensons-nous pour la conserver???

    Personnellement je crois que nous sommes en train de brûler les meubles pour chauffer la maison… Sainte Adèle est avant tout une ville où il fait bon vivre parce que la nature est encore proche, intacte et accessible… pour combien de temps? Big question……

    J’aimerais avoir votre point de vue sur ce sujet? Merci et au plaisir.d’en discuter et si possible de mettre en commun des idées.

    Bonne chance lors du scrutin du 7 novembre.

    Reply
  3. Richard Bousquet

    Message poster sur la page Facebook du parti Action Sainte-Adèle :
    Pour faire vivre une saine démocratie, ça prend des citoyens qui vont voter en toute connaissance de cause, ça prend donc des médias alimentés par des journalistes pour les informer. Quand j’entends qu’un candidat du parti Action Sainte-Adèle (district no 6) dit à ses électeurs qu’il ne faut pas croire ce qui est écrit dans les médias, j’ai l’impression qu’il se fout de la démocratie.

    Reply
  4. crapaudefolle

    Des explications sont nécessaires par rapport au vidéo suivant passé à JE et dont la candidate aurait flouée des jeunes: https://www.facebook.com/alexis.letrotteur.1/videos/634939734358717

    Comment s’est terminée cette saga alors qu’on parle de « gestion saine des finances »? Est-ce que les jeunes ont pu être remboursés ou ont-ils subit de l’abus de confiance de A à Z?

    Je n’ai pas cette information! Peut-être que tout est rentré dans l’ordre, mais honnêtement, des explications sont nécessaires avant le 7 novembre!

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.