pub de recyclage
(Photo : Courtoisie)
Mikaël Morin récipiendaire de la bourse émérite Desjardins
|

Mikaël Morin récipiendaire de la bourse émérite Desjardins

Par Production Accès

Fidèles à ses traditions, le Cégep de Saint-Jérôme et la Fondation sont heureux de souligner la performance de près de 60 lauréats, dans le cadre du 26e mérite étudiant, présenté par Desjardins. La détermination, l’engagement et la persévérance sont des forces qui méritent d’être reconnues et le parcours de ces étudiants est tout à leur honneur. Cette année, exceptionnellement la formule a dû être changée, mais l’événement demeure toujours une façon unique de souligner ces étoiles qui sont source de grande fierté pour la communauté du CSTJ.

La prestigieuse bourse émérite Desjardins de 2 000 $ a été décernée à Mikaël Morin, en raison de l’obtention de résultats scolaires exceptionnels et de son rayonnement dans les milieux collégial et communautaire.

Le Cégep de Saint-Jérôme ainsi que la Fondation sont heureux de compter sur l’appui de nombreux partenaires de la région, dont Desjardins, collaborateur majeur encore cette année. D’ailleurs, grâce à leurs généreuses contributions, la Fondation a pu distribuer 58 bourses totalisant 24 475 $.

« Nous sommes privilégiés de pouvoir accompagner nos étudiants dans leurs réussites et ainsi contribuer à leur succès, tant scolaire que personnel. Merci à nos précieux donateurs et collaborateurs qui permettent, de souligner l’excellence de notre relève, et ce, surtout dans le contexte exceptionnel que nous connaissons. Leur solidarité envers notre communauté est remarquable et nous en sommes très fiers », a déclaré Carole Marchand, présidente de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme.

« Quel honneur de reconnaître le succès de nos étudiants méritants. Leurs efforts continus et leur engagement marqué sont de grandes sources de fierté et nous sommes choyés au CSTJ de pouvoir compter sur ces ambassadeurs pour faire rayonner notre communauté. L’avenir leur appartient et nous ne pouvons que leur souhaiter bonne continuité dans leurs futurs projets », a fait valoir Nadine Le Gal, directrice générale du Collège.

Pour connaître les lauréats du Mérite étudiant 2020, cliquez  ici

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Août