pub de recyclage
|

Morin-Heights : Ouverture du Corridor aérobique

Par Production Accès

Depuis le 16 mai dernier, la piste du Corridor aérobique est accessible au public. Toutefois, la semaine dernière, le journal a appris que la Municipalité de Wentworth-Nord aurait voulu bloquer l’accès sur son territoire, par crainte de propager la Covid-19 au sein de la population.

 

Or, le maire de Morin-Heights, Tim Watchorn, nous a assuré que la situation s’est réglée à la suite des discussions et que l’entièreté du corridor était dorénavant accessible vendredi dernier, le 22 mai.

« Ce que j’ai comme son de cloche à Morin-Heights, c’est que tout a vraiment bien été », souligne le maire au sujet du déroulement des deux dernières fin de semaine. « Les gens respectaient la distanciation, nous avions aussi des patrouilles qui passaient dans les parcs. Les gens comprennent les consignes et savent qu’il faut faire attention ». Tim Watchorn s’est dit agréablement surpris et fière de la collaboration des citoyens.

Le maire de Wentworth-Nord, François Ghali, n’a pas retourné nos appels à ce sujet.

 

Le Corridor aérobique est un parcours récréatif de 58 kilomètres entre Morin-Heights et Amherst qui passe notamment par Wentworth-Nord, Saint-Adolphe-d’Howard et Lac-des-Seize-Îles. Il offre un contact privilégié avec la nature tout en permettant de sillonner l’ouest des Laurentides. 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Août