(Photo : Communications MTQ)
M. Claude Thibault, devient directeur-général des grands projets routiers aux régions de Montréal et de l'Ouest du Québec et M. Jean Séguin assure l’intérim du poste de directeur-général de la DGLL.
|

MTQ Laurentides-Lanaudière : Nouveau directeur à Saint-Jérôme

Par Luc Robert - Initiative de journalisme local

M. Claude Thibault, directeur-général à la division Laurentides-Lanaudière (DGLL) du ministère des Transports (MTQ), a été nommé directeur-général des grands projets routiers aux régions de Montréal et de l’Ouest du Québec.

C’est M. Jean Séguin, sous-ministre adjoint à la sécurité civile, à la surveillance du réseau et aux partenariats, qui assurera l’intérim du poste de directeur-général de la DGLL, jusqu’au remplacement final de monsieur Thibault.

Invité à faire une entrevue, M. Thibault a préféré demeurer discret sur son passage dans les Laurentides et son avenir dans la grande région métropolitaine. « M. Thibault avait de l’ouverture et des bonnes intentions. Il appuyait les maires de notre MRC. Le problème est qu’on le sentait souvent avoir les mains liées, comme ses prédécesseurs, Mme Laroche et M. Lambert. Plusieurs dossiers demeuraient souvent lettres mortes. Régulièrement, on sentait qu’il n’avait peut-être pas les budgets pour se rendre justice. Mais il ne pouvait le dire. Je souhaite que la personne par intérim, et éventuellement son successeur, auront les coudées franches, pour sortir de la langue de bois. Je juge une personne à ses gestes, pas à ses promesses », a évoqué le Préfet de la MRC de la Rivière-du-Nord, M. Bruno Laroche.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *