(Photo : Facebook Municipalité de Sainte-Anne-des-Lacs)
|

Pluie intense à Sainte-Anne-des-Lacs

Par Marie-Catherine Goudreau

La pluie intense de la nuit dernière et d’aujourd’hui ont causé des dégâts chez certains citoyens des Pays-d’en-Haut. La Municipalité de Sainte-Anne-des-Lacs demeure particulièrement touchée.

« Nous avons mobilisé nos équipes sur le terrain. Elles effectuent une tournée dans la municipalité afin de détecter les bris et les situations problématiques », peut-on lire sur la page Facebook de la Municipalité de Sainte-Anne-des-Lacs. Les citoyens sont invités à signaler les endroits qui ont été touchés et qui nécessitent une intervention via le Portail citoyen. Ces signalements aideront les équipes à établir une liste exhaustive des endroits à traiter et à évaluer les priorités.

« Le travail étant colossal, il faut s’attendre à des délais. Nous vous assurons que nos équipes travaillent le plus rapidement possible depuis ce matin pour régler la situation. Nos priorités sont pour le moment les routes et les accotements », mentionne-t-on. Pour toute urgence, composez le 911.

La pluie a causé la fermeture de la plupart des sentiers de la région. Consultez les pages Facebook des organismes de plein air pour connaitre l’état de la situation dans chaque réseau.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.